Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 18:25

Enfin, le jour tant attendu est arrivé.

Il est 6h, le réveil sonne et le départ pour aller taquiner la "belle" ne se fait pas tarder.

Nous décidons de faire cette ouverture sur la scie.

Malheureusement l'eau s'avérera trés chargée et le courant plus fort que d'habitude.

Max ne fera qu'une petite truite d'une dizaine de cm sur la journée.

Pour ma part je ferai trois truite, une mini et deux belles méméres.

La première de 44cm ( nouveau record personnel au passage )

 

P1070044-copie-1.JPG 

 

P1070045-copie-1.JPG

 

P1070046 

 

P1070047 

 

et la seconde de 40 up

 

P1070048.JPG

 

P1070049 

 

P1070050-copie-1 

 

P1070051-copie-1.JPG 

 

P1070052-copie-2.JPG 

 

 

 Voila pour cette ouverture, pas de quantité mais de la qualité !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Belle peche pour cette ouverture, jolie truite ;) !
Répondre
B
Au fait félicitations pour l'achat de la raquette ;)
Répondre
S
<br /> <br /> c'est à max, j'avoue que c'est bien pratique <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est bien ce que je disais, bande de petits enfoirés, la 44 ressemble étrangement à ma 42 prise avec max l'an dernier...<br /> Pas de carton, mais une session de qualité, félicitations les mecs
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> cool elle fera 46 l'année prochaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bien joue mon cheri t'es le meilleur ...:-D ! Euh max NO COMMENT ;-(
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien joué les filles !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci vieux renard ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Pêcheur de carnassiers NO KILL, je pêche principalement dans la région rouennaise (76) où je réside.

Membre du collectif Roots fishing, le but de ce blog est de partager ma passion pour la pêche à travers des photos et le compte-rendu de mes pêches.

Pages