Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 20:05

Bon aprés une sortie le week end dernier avec max ou alcool et gueule de bois ont rythmés la journée nous sommes de nouveau sur le pied de guerre pour une nouvelle sortie pleine d'espoir et de motivation.

Nous arrivons sur un premier spot prommetteur ( repéré depuis l'ouverture ) mais en plein milieu d'une grosse propriété privée

 

le premier fish ne se fait pas attendre et max ouvre le bal

 

DSCF4492.JPG

 

aprés une première décroche je sort ENFIN ma toute première truite ( yessss   )

 

DSCF4496

 

Puis, alors que nous passons sous un pont, nous entendons des pas de chien... Nous le voyons arriver, c'est un gros doberman qui aboie férocement... Nous commençons a flipper surtout que la proprio ne nous ayant pas vu plus tôt, nous dit, dans une panique percetible, de partir au plus vite car son chien "serait" imprévisible !!!!!!

Nous partons trés vite,en sentant le chien à nos trousses.

Nous nous en sortons avec une belle frayeur et l'envie de plus jamais revenir malgrés la beauté de ce spot...

 

 

 

Sur ce, nous partons sur la scie sur un parcours sauvage magnifique !!!

Nous commençons un peu à désesperer de pas voir la moindre truite quand je vois une ombre s'arréter derrière ma cuiller. je serre instinctivement les fesses  je fait repartir ma cuiller et gobage sec de la truite !

c'est gros, je prend soin de la mettre au sec sur la berge tout en admirant la bête, c'est une superbe sauvage de 40 cm   je suis aux anges !!!!!!

 

 

DSCF4500.JPG

 

 

DSCF4501.JPG

 

 DSCF4502.JPG

 

 DSCF4504.JPG

 

ce sera la seule et unique truite pour ce parcours ! dommage...

 

 

Nous décidons de partir sur la béthune sur un parcours repéré dans la semaine par maxou

5min dans l'eau et je loupe une truite qui se dépiquera à mes pieds...

 

Max fait une truitelle aprés un moment sans touches

 

DSCF4508

 

 DSCF4510.JPG

 

 Puis une deuxième

 

DSCF4511.JPG

 

et encore une ! mais plus grosse

 

DSCF4513.JPG

 

 DSCF4512.JPG

 

Pour finir nous prenons le chemin du retour mais décidons quand même de s'arreter sur la parcours app de la béthune fait la veille par max !

c'est le calme plat et les croches s'enchainent....

je suis de nouveau croché et ma cuiller balance a fleur de l'eau et nous voyons une truite tenter de la gober  max lance plusieurs fois, c'est piqué, il la raméne... c'est la décroche... et merde !!!

je finirais la journée avec cette mini truitelle

 

DSCF4514.JPG

 

 DSCF4515.JPG

 

Superbe journée malgrés un temps maussade ! vivement le week pro... à suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci ;-) j'aime beaucoup aussi !
Répondre
L
Sympa la sixième tof avec toi et le fish
Répondre

Présentation

Pêcheur de carnassiers NO KILL, je pêche principalement dans la région rouennaise (76) où je réside.

Membre du collectif Roots fishing, le but de ce blog est de partager ma passion pour la pêche à travers des photos et le compte-rendu de mes pêches.

Pages