Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 15:11

hier soir, avec cedric et max, nous décidons ( avant le départ de Cédric ) de faire une mini sortie sur le parcours à truite privé de max.

 

P1070752.JPG

 

premier lancé, et premiere truite pour max ! bim !

 

 P1070748.JPG

 

nous collerons quelques stickers au passage

 

 P1070753.JPG

 

Cédric fera par la suite un alevin, la preuve  
 
P1070756.JPG

 

Alors que max jette son leurre, un éclat vient percer la surface de l'eau mais n'arrive pas à s'emparer du tiny fry !
plusieurs essais plus tard, ça ne donne toujours rien.
Cédric essaye à son tour et c'est pendu !
c'est une belle arc qui viendra se faire prendre en photo  

 

P1070760.JPG

 

P1070761.JPG

 

Sur ce, nous rentrons prendre l'apéro et demarrer le barbecue !
Quelques gobages ce font entendre et je décide de sortir ma canne à mouche resté dans le coffre de la voiture.
Une première truite se laissera tenter rapidement

 

 P1070766.JPG

 

Puis après quelques vaines tentatives, j'arriverai à moucher une belle arc !
ma première et, qui plus est, à la mouche 

 

P1070771.JPG

 

P1070772.JPG

 

Et re apéro pour feter ça ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Pêcheur de carnassiers NO KILL, je pêche principalement dans la région rouennaise (76) où je réside.

Membre du collectif Roots fishing, le but de ce blog est de partager ma passion pour la pêche à travers des photos et le compte-rendu de mes pêches.

Pages